Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouguenais roller blog
1 septembre 2005

c'est re-parti!

Et voilà!

J'avais oublié l'appareil photo lundi et puis, on avait pas tout à fait fini la présentation de ce blog.
Alors, c'est aujourd'hui le grand jour.

Meggan a beaucoup travaillé sur les photos. Elle a fait des recherches et grâce à http://www.passion-photographie-sportive.com/, elle a pu trouver des souvenirs de tous les athlètes du club.

L'entrainement a repris lundi.
Il y avait des patins tout neufs

patin_neufs

Et d'autres un peu moins....

Il y avait Laura qui rejoint la joyeuse troupe des filles.
Il y avait Thomas et Cécile revenus de leur exil dans l'est
Il y avait les parents, toujours bien accrochés à la barrière

Et puis, et puis....

On a pensé à Nolwenn encore dans son job d'été,
A Aurélie sur la piste des championnats du monde
A Axel F. en plein déménagement

Et puis, et puis....

Ca fait mal aux jambes la reprise!

Heureusement que tout se termine par une partie de foot......
On perd pas les bonnes habitudes!

foot1










Et aujourd'hui jeudi, donc....

Il fait encore bien chaud!

soif   

Laura m'a remis ses premières impressions:
"J'ai bien aimé cet entrainement car: cela m'a beaucoup changée des entrainements d'avant. C'était bien sur la piste et en salle. Je suis avec des personnes de mon âge. Les grands sont gentils avec les petits et les petits avec les grands. J'adore être dans ce club. l'entraineur est trop cool!"
portrait_laura
ecoli_re

Une future patineuse s'entraine en coulisse....

Et comme d'habitude, on termine en jouant au foot!!





Joelle

Publicité
Commentaires
Publicité