Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouguenais roller blog
11 novembre 2005

Nolwenn au Kid's Roller de Saint Herblain

Nolwenn est une jeune patineuse du club. Elle a commencé la saison dernière l'école de patinage et participe maintenant à l'entrainement des "grands".

nolwen

Voilà ce qu'elle raconte de son après-midi de "compétition":

Nous sommes arrivés à 13h20 et le kid's Roller commençait à 13h45.
Après 25 mn d'attente, la compétition commençait. En premier, j'ai fait une course d'obsatcles,

saut

puis, les benjamines, les poussines et les mini-poussines ont fait leur course. Après, j'ai fait une deuxième course et je suis arrivée deuxième.
Après, j'ai acheté mes rollersb_wink1 (et je peux dire qu'elle les attendait depuis longtemps, ses rollers de "pro"!)

patin_bleus

Enfin, j'ai participé à la grande finale et je suis arrivée quatrième! J'étais un peu déçue de ne pas être sur le podium!confusion1

Nolwenn

Publicité
Commentaires
Publicité