Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouguenais roller blog
6 octobre 2008

Changement de webmaster

Voilà trois ans que cet espace a été créé. Né pendant l'été 2005, il a pris son essor au fil de la saison 2005-2006.
Au cours des années, les rédacteurs se sont succédés et j'ai poursuivi la maintenance.

Aujourd'hui, je passe la main.

Il est certain que cet espace suivra sa destinée, devenant toujours plus communiquant. Peut-être même trouvera t-il un souffle nouveau, de manière à mieux vous satisfaire.
Pendant quelques jours, la boite de dialogue sera inactive, le temps que la reprise soit effective, merci pour votre compréhension

Je tire ma révérence,

bye, bye

Joelle

tricot_2923

Publicité
Commentaires
N
merci joelle<br /> <br /> et j'espere qu'on arrivera à faire fonctionner ce blog aussi bien que toi
E
tout simplement, merci pour tout
Publicité