Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouguenais roller blog
14 janvier 2010

Kid's Roller à Rezé le 10 Janvier 2010

        Dimanche 10 Janvier,pour le premier Kid's roller de 2010, deux lieux comme à l'accoutumé,il y avit deusx lieux de rencontre Rezé et St Philbert de Grand Lieu. Bouguenais concourait au  gymnase des Cités Unis , à Rezé ,vingt écoliers patineurs représentaient notre club. Nos compétiteurs ont obtenus de bons résultats en obtenant cinq podiums.
   Voici leurs résultats:
Super mini filles :    Jade 3
Super mini garçons : Alan 1 , Alix 2 , Maxime 4 , Ewan 5  et Vivien 9
Mini filles :  Aurélia 8
Mini garçons : Enzo 2 , Romain 3 ,et Thomas 4
Poussines :  Maëlle 10 , Flora 11 ,  Laureen 12 , Alexia 14 et  Tiffany 17
Poussins :  Samuel 4 , Lucas 10 , Florian 11
Benjamines : Carlyne 4 et Coline  5
   Pour l'instant ,je n'ai que deux photos
      
              podium_super_mini_filles
                                    Jade ,3 ème en super mini filles
              podium_super_mini_gar_ons
                         en super mini garçons ,  Alan 1 er et  Alix 2 ème


    Bravo à tous,au classement final des club , Bouguenais est à la quatrième place,presque sur le podium....
Franck Doyen,le papa d'Alan, a fait une vidéo dont voici le lien :
   http://www.dailymotion.com/video/xbv0jz_kids-roller-de-st-herblain-et-reze-sport
Un grand merci.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Je suis peintre et sportif. Je vous écris pour vous faire connaître mes tableaux de sport.<br /> J'expose régulièrement lors d'A.G et de compétitions. Voici l'adresse de mon blog: http://sportspeintures.centerblog.net<br /> Je vends mes tableaux aux particuliers et aux clubs, souvent pour récompenser les sportifs en fin de saison. (mes prix sont raisonnables)<br /> Je peins aussi d'après vos photos.<br /> Si mes œuvres vous plaisent, n'hésitez pas à transmettre l'adresse de mon blog à vos amis sportifs. <br /> Dominique BERTRAND<br /> Tel 06 31 11 56 22
Publicité